pour le site web et les clients de ConVacc AG
Avec cette politique de confidentialité, nous, ConVacc AG, dont le siège est à Flawil, décrivons comment nous traitons vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site web, achetez nos produits, utilisez nos services, êtes en relation avec nous dans le cadre d'un contrat ou communiquez avec nous.
Si vous nous fournissez des données relatives à d'autres personnes (par exemple, des membres de votre famille, des employés, des collègues, etc.), nous supposons que vous êtes autorisé à le faire, que ces données sont exactes et que nous pouvons les traiter de la manière décrite dans le présent document. ), nous supposons que vous êtes autorisé à le faire, que ces données sont exactes et que nous pouvons les traiter de la manière décrite dans le présent document. Veuillez également vous assurer que ces tiers ont été informés de la présente politique de confidentialité.
La protection de votre vie privée est une préoccupation importante pour nous. Nous traitons vos données uniquement en conformité avec la loi suisse sur la protection des données.
1. Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?
Le responsable du traitement décrit dans la présente politique de confidentialité est ConVacc AG, Wilerstrasse 2180, 9230 Flawil, sauf indication contraire dans des cas spécifiques.
Pour toute question concernant notre traitement des données à caractère personnel ou toute autre question relative à la protection des données, veuillez nous contacter à l'adresse suivante
ConVacc AG
Marco Biser
Wilerstrasse 2180
9230 Flawil
privacy@steinemanngroup.com
2. Quelles données personnelles traitons-nous et dans quel but ?
2.1 Site web
Lorsque vous visitez notre site web, nous traitons les données d'accès suivantes : site web visité, heure d'accès, source/référent, navigateur utilisé, système d'exploitation utilisé et adresse IP. Ces données servent à permettre l'utilisation du site web (établissement de la connexion), à garantir la sécurité et la stabilité du système, à optimiser l'offre en ligne et à des fins statistiques internes.
2.2 Processus de vente
Si vous entamez un processus de vente avec nous, nous traitons vos données :
- Salutation, prénom, nom, sexe, date de naissance
- Adresse, adresse électronique, numéro de téléphone et autres coordonnées
- Informations sur les titres de poste et les rôles dans les entreprises (pour les contacts et les représentants de nos partenaires commerciaux)
- Informations relatives au paiement (par exemple, méthodes de paiement enregistrées, coordonnées bancaires, adresse de facturation)
- Informations sur l'utilisation de nos plateformes en ligne (par exemple, enregistrement de la boutique en ligne)
- Préférences et intérêts, paramètres linguistiques, etc.
- Informations sur votre relation avec nous (client, visiteur, fournisseur, etc.)
- Informations sur les tiers concernés (par exemple, contacts, bénéficiaires, représentants)
- Paramètres marketing, abonnements à la lettre d'information, etc.
- Participation à des concours, événements, tirages au sort
- Date et heure des inscriptions
Finalités : assurer les opérations commerciales et le soutien à la clientèle sur place et dans le back-office, y compris la mise en place, la gestion et l'exécution des relations contractuelles, l'identification des besoins des clients, la conduite d'activités de marketing et de programmes de fidélisation, et l'exécution des réclamations contractuelles (recouvrement, litiges, etc.).
2.3 Activités de marketing
Nous traitons les données à caractère personnel à des fins de gestion des relations et de marketing, par exemple pour vous envoyer des communications et des offres écrites et électroniques et pour mener des campagnes de marketing. Les communications et les offres peuvent être personnalisées pour ne fournir que des informations pertinentes, en utilisant des données de base, des données contractuelles, des données de communication et des données de transaction. En voici quelques exemples :
- Bulletins d'information, courriels promotionnels et autres messages électroniques
- Brochures, magazines et documents imprimés
- Distribution de bons et de codes promotionnels
- Invitations à des événements, concours et tirages au sort
2.4 Chaîne d'approvisionnement
Si vous agissez en tant que fournisseur, nous traitons votre nom, vos coordonnées, votre entreprise et votre fonction à des fins d'opérations commerciales, de communication (par exemple, spécifications des produits, état des livraisons), de traitement des commandes et d'application des droits contractuels.
2.5 Recrutement
Si vous nous contactez par e-mail ou via notre plateforme de recrutement et que vous soumettez votre CV et/ou d'autres documents de candidature, nous traitons vos données afin d'évaluer et de gérer les candidatures et d'évaluer l'adéquation aux postes annoncés ou aux futures opportunités de carrière.
2.6 Relation de travail
Si vous entrez dans une relation de travail avec ConVacc AG, nous traitons toutes les données personnelles pertinentes nécessaires à l'emploi, y compris les coordonnées, l'état civil/familial, les informations fiscales, les coordonnées bancaires et les éventuels casiers judiciaires ou de recouvrement de créances. Finalités : assurer une gestion correcte de l'emploi, des assurances sociales, du traitement de l'impôt à la source, des allocations familiales et de la paie.
2.7 Accès au site de Flawil
Si vous entrez dans nos locaux en véhicule, un court enregistrement vidéo peut capturer votre visage et/ou votre plaque d'immatriculation. Objectif : accès automatisé au site pour les personnes autorisées et la sécurité. Les enregistrements sont automatiquement supprimés après une (1) semaine.
3. Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?
Nous ne partageons pas de données à caractère personnel avec des tiers sans leur consentement, à moins que cela ne soit nécessaire pour le traitement des commandes, l'exécution des contrats ou les objectifs décrits dans la présente politique de protection de la vie privée. Il peut s'agir de consultants externes, d'experts, d'auditeurs ou d'autorités.
Nous pouvons également transférer des données à des sous-traitants, en particulier des fournisseurs de services informatiques, des fournisseurs de plateformes ou d'autres fournisseurs de services qui nous aident à atteindre les objectifs décrits ci-dessus.
4. Vos données personnelles seront-elles transférées à l'étranger ?
Dans le cadre du traitement des commandes, des contrats ou des objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, nous pouvons transférer des données à des destinataires situés en dehors de la Suisse. Les transferts à l'étranger peuvent avoir lieu avec des prestataires de services, des autorités ou des partenaires étrangers. Selon le contexte, vos données peuvent être traitées à la fois en Suisse et dans d'autres pays européens.
5. Quels sont vos droits ?
Les personnes concernées ont le droit de demander l'accès à leurs données, leur rectification ou leur suppression.
Lorsque le traitement est fondé sur le consentement, celui-ci peut être retiré à tout moment avec effet futur.
Les demandes peuvent être adressées au contact indiqué à la section 1. Nous traiterons les demandes conformément à la loi suisse sur la protection des données et pourrons les rejeter ou les restreindre conformément aux dispositions légales.
6. Cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre appareil.
Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site web, surveiller l'utilisation et déterminer les préférences (par exemple, pour afficher le site dans la langue que vous avez choisie).
La plupart des navigateurs sont préconfigurés pour accepter automatiquement les cookies. Vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre navigateur.
7. La présente politique de confidentialité peut-elle être modifiée ?
La présente politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre, par exemple si les lois changent ou si nous modifions notre traitement des données. Nous vous informerons de manière appropriée des modifications (par exemple, par publication sur le site web ou par courrier électronique). La nouvelle version devient contraignante dès sa publication sur notre site web.
Version : Septembre 2023